Aide financière

Lorsqu’il s’agit d’obtenir de l’aide pour vos questions financières, comment choisir l’entreprise à laquelle s’adresser ? Les conseillers financiers ou planificateurs financiers occupent une place importante dans la vie de nombreuses personnes. Qu’il s’agisse d’aider quelqu’un à se désendetter, à planifier l’avenir ou simplement de donner des conseils d’ordre général, les conseillers financiers peuvent être d’un grand secours.

Pourquoi personne ne comprend-il quand je dis que je veux quitter mon emploi et devenir écrivain ? J’en ai assez des conversations du type « je suis passé par là, j’ai fait ça ». Fatigué de devoir expliquer la différence entre un 401k et un IRA. Ça n’a jamais fait partie du fantasme. Juste moi, tapotant sur un clavier en sirotant un thé près de la fenêtre. Mais cela n’arrivera pas à moins que je ne me mette sérieusement à gagner de l’argent – ce qui devrait être au-delà de ma compréhension en tant qu’aspirant écrivain. Le problème, c’est que j’ai toujours été un procrastinateur, ce qui m’a amené à m’endetter pendant des années, à sauter des paiements et à rester coincé dans un cycle de vie de salaire à salaire.

Si vous n’avez pas assez d’argent pour vivre, vous pouvez peut-être obtenir de l’aide du gouvernement ou de la collectivité. Vous pouvez peut-être recevoir vos prestations plus tôt si vous attendez qu’elles commencent à être versées. Vérifiez si vous pouvez recevoir un paiement unique de la part des États Le gouvernement fournira à tous les ménages du Royaume-Uni 400 £ provenant de leur facture d’électricité.

C’est ce qu’on appelle un programme de soutien aux tarifs de l’énergie. Vous n’avez rien à faire pour gagner de l’argent et vous n’avez pas à le rembourser. Les 400 £ seront automatiquement créditées sur votre compte énergie pendant 6 mois à partir d’octobre 2022. Si vous avez un compteur prépayé, 400 £ seront crédités sur le compteur ou un bon approuvé par le gouvernement vous sera proposé pour vous rapprocher du moment. Si vous avez besoin d’une aide à la facturation dès maintenant, vous pouvez découvrir ce qu’il faut faire si vous avez des problèmes pour payer vos factures d’énergie.

Le gouvernement effectuera également un paiement spécial unique si : Le reçoit certaines prestations en fonction de ses revenus. B. Universal Credit Reçoit des allocations d’invalidité telles que PIP et des allocations de présence Dépasse l’âge légal de la retraite et reçoit des paiements pour le combustible d’hiver Vous pouvez recevoir autant de ces paiements supplémentaires que vous en avez droit. Ils ne sont pas imposables et ne comptent pas comme un revenu dans le calcul de vos prestations.

Obtenir de l’aide pour payer les produits de première nécessité

Vous pouvez peut-être obtenir de l’aide de : votre conseil municipal un prêt du gouvernement Nourriture Si vous avez du mal à payer la nourriture, découvrez comment obtenir de l’aide auprès d’une banque alimentaire. Si vous êtes enceinte d’au moins 10 semaines ou si vous avez un enfant de moins de 4 ans, vous pouvez peut-être bénéficier de vitamines gratuites et de bons Healthy Start pour du lait, des fruits et légumes et du lait maternisé. Pour bénéficier des vitamines gratuites et des bons Healthy Start, vous devez également demander l’un des deux types de prestations suivants L`aide au revenu, basée sur le revenu, l`allocation pour les demandeurs d`emploi, basée sur le revenu, l`allocation d`emploi et de soutien, mais seulement si vous êtes enceinte Le crédit d`impôt sur les enfants et votre foyer gagne 16 190 £ par an ou moins Le crédit de pension Le crédit universel et votre foyer gagne 408 £ par mois ou moins.

Le runon du crédit d’impôt sur le travail est le paiement que vous recevez pendant 4 semaines après avoir cessé de bénéficier du crédit d’impôt sur le travail. Si vous avez moins de 18 ans et que vous êtes enceinte, vous pouvez obtenir des vitamines et des bons d’alimentation même si vous ne bénéficiez d’aucune de ces prestations. Demandez un formulaire de demande à votre sage-femme ou à votre infirmière.   Vérifiez l’aide que vous pouvez obtenir auprès de votre conseil municipal

Votre municipalité peut vous donner des bons pour vous aider à payer des produits de première nécessité, comme : un repas chaud des meubles d’occasion des appareils électroménagers, par exemple une cuisinière Cette aide est appelée « aide sociale » ou « Fonds d’aide aux ménages ». Chaque communauté gère son propre programme. Le type d’aide fournie et les personnes qui peuvent en bénéficier varient. Trouvez les administrations locales sur GOV.UK et demandez si elles mettent en œuvre un programme d’aide sociale ou d’aide aux ménages qui peut vous aider. Il n’est pas nécessaire de percevoir des allocations pour recevoir une aide de l’administration municipale.

Si vous bénéficiez de prestations, celles-ci ne seront pas affectées si vous commencez à retirer des fonds des programmes d’aide sociale ou d’aide aux ménages. Obtenir un prêt sans intérêt pour payer les produits de première nécessité Avec certains services, vous pouvez bénéficier de ce que l’on appelle des « prêts budgétaires » pour les produits de première nécessité tels que les vêtements et les machines à laver. Vous pouvez y avoir droit si vous recevez ou moins : Une aide au revenu Une allocation de chômage liée au revenu Des allocations d’emploi et de soutien liées au revenu Un crédit de pension Les prêts sont sans intérêt, vous ne devez donc rembourser que ce que vous avez emprunté. En règle générale, vous devez rembourser le prêt dans les deux ans.

Obtenir de l’aide pour payer votre loyer

Si l’allocation logement ou le crédit universel ne couvre pas la totalité de votre loyer et que vous avez besoin de plus d’argent, vous pouvez faire une demande d’allocation logement discrétionnaire (DHP). Un DHP est une somme supplémentaire versée par votre conseil local pour vous aider à payer votre loyer. Vous devez demander l’allocation logement ou la partie du crédit universel relative aux frais de logement pour obtenir un DHP. Votre conseil local n’est pas obligé de vous accorder un DHP, cela dépend de votre situation. Si le conseil décide de vous accorder un DHP, il vous écrira pour vous dire : combien vous recevrez quand le DHP s’arrêtera Si vous avez toujours besoin d’un DHP après qu’il s’arrête, vous pouvez faire une nouvelle demande. Demande de DHP Contactez votre conseil local et demandez comment faire une demande de DHP.

Lorsque vous faites votre demande, soyez aussi clair que possible lorsque vous expliquez pourquoi vous avez besoin d’un DHP. Par exemple, vous devez expliquer : pourquoi vous n’avez pas les moyens de payer le loyer ; pourquoi vous ne pouvez pas déménager dans un endroit moins cher ; si cela pose des problèmes à quelqu’un dont vous vous occupez, comme un enfant ou un parent âgé ; les preuves que vous avez, comme une lettre de votre médecin ou les détails des dettes que vous payez.

Vous devez également informer la municipalité si vous attendez qu’elle décide si vous pouvez bénéficier de l’allocation de logement. Si vous faites votre demande sur un formulaire papier, il est conseillé d’en conserver une copie pour vos dossiers. Vérifiez les prestations auxquelles vous pouvez prétendre Vous pouvez utiliser un calculateur de prestations gratuit pour vérifier les prestations auxquelles vous pouvez prétendre. Vous devez être citoyen britannique ou irlandais et avoir plus de 18 ans. Vous aurez besoin des informations suivantes : vos économies, vos revenus, votre pension, vos frais de garde d’enfants, vos prestations existantes. Vous aurez besoin de ces informations pour votre partenaire, si vous en avez un. Vous pouvez utiliser les calculateurs de prestations Turn2us ou Entitledto pour vérifier les prestations auxquelles vous avez droit.

Vous pouvez également demander à l’association Citizens Advice la plus proche de vous de vous aider à déterminer les prestations auxquelles vous pouvez prétendre. Obtenir le paiement anticipé de votre prestation La plupart des prestations peuvent être payées par anticipation. Il s’agit d’une « avance sur prestations à court terme ». Vous pouvez obtenir le versement anticipé de votre prestation si : vous avez demandé une prestation et attendez le premier paiement votre prestation a été augmentée mais vous n’avez pas encore reçu le nouveau montant on vous a dit que vous ne serez pas payé à la date habituelle.

Une petite somme sera prélevée sur les paiements futurs pour rembourser la somme versée, généralement pendant 12 semaines. Vous ne pouvez pas obtenir le paiement anticipé d’une prestation pour : l’allocation de logement l’allocation de présence l’allocation de subsistance pour handicapés (DLA) l’allocation personnelle d’autonomie (PIP) les allocations familiales l’allocation de tuteur le crédit d’impôt Pour demander une avance, contactez le bureau du DWP qui s’occupe de votre demande de prestation. Vous trouverez ses coordonnées dans les lettres et les courriels qu’il vous envoie.

Conclusion

Si vous vous inquiétez de la façon dont vous allez payer vos études, ne perdez pas un instant de plus : tenez compte des recherches ci-dessus, posez-vous quelques questions pertinentes, puis vérifiez les possibilités de bourses d’études. Et même si vous devez toujours faire vos propres recherches avant de vous inscrire auprès d’une société comme Vivicca, nous avons constaté qu’elle offre des sommes d’argent substantielles et des recherches de bourses d’études 100 % gratuites. Ce n’est qu’une des nombreuses entreprises qui offrent une aide financière aux étudiants. Alors, n’attendez pas que la chance vous trouve, mais trouvez-la vous-même avec un peu de recherche et beaucoup de travail.

L’aide financière joue un rôle important dans le lancement de votre propre carrière de freelance. Vous devez avoir suffisamment d’argent de côté pour subvenir à vos besoins pendant que votre activité démarre (ou pour vous débrouiller jusqu’à ce que vous commenciez à avoir des clients réguliers).