Programmes de MBA en ligne accrédités sans GMAT

Programmes de MBA en ligne accrédités sans GMAT

 

Il peut être difficile de s’inscrire à un programme de MBA accrédité sans passer le GMAT ou le GRE, surtout si vous souhaitez vous lancer à plein temps et devez vous engager à suivre des années d’études. Mais ne perdez pas espoir ! Il existe encore plusieurs programmes de MBA en ligne accrédités qui n’exigent pas le GMAT ou le GRE, mais vous devrez franchir d’autres obstacles pour être admis. Suivez ce guide étape par étape pour trouver un programme MBA en ligne accrédité qui s’adapte à votre emploi du temps !

Où puis-je obtenir mon diplôme en gestion des affaires ?

 

Il existe un certain nombre d’options que vous pouvez envisager lorsqu’il s’agit de poursuivre votre diplôme en gestion des affaires. Si vous vous demandez, Où puis-je obtenir mon diplôme de gestion des affaires ? alors il pourrait être temps de commencer à penser à un programme de baccalauréat en ligne en administration des affaires. Le principal avantage d’un programme de baccalauréat en ligne est que vous pouvez suivre vos cours et obtenir votre diplôme sans jamais quitter votre domicile ! De nombreux programmes en ligne offrent aux étudiants un accès étendu à leurs instructeurs, ainsi que des sessions d’étude individuelles ou en groupe. Cela signifie que si vous craignez d’être distancé dans une salle de classe physique, oubliez-le : pratiquement tous les aspects d’un programme en ligne permettent aux étudiants de suivre leurs camarades de classe et de planifier leurs cours en fonction de leurs obligations professionnelles et de leurs autres engagements personnels.

Qu’est-ce qu’une grande école de commerce ?

 

Selon U.S. News & World Report, l’université de Yale, l’université de Harvard et l’université de Columbia sont ex aequo à la première place des universités américaines pour les programmes de commerce dans les écoles qui n’exigent pas de score au test GMAT pour l’admission. Il ressort clairement de ces écoles de commerce de premier ordre que les MBA qui réussissent peuvent avoir des profils très différents, ainsi que des approches très variées de l’enseignement des compétences commerciales et de leadership. Cependant, ce qui compte vraiment, c’est l’adéquation : un programme de MBA en ligne correspond-il à vos intérêts et à vos objectifs de carrière ?

Pourquoi choisir un diplôme de commerce en ligne ?

 

La popularité du diplôme de commerce en ligne a explosé ces dernières années, et ce pour une bonne raison. La flexibilité offerte par un programme en ligne rend l’obtention d’un diplôme en commerce plus facile que jamais, permettant aux étudiants de suivre les cours à leur propre rythme, où qu’ils soient dans le monde. En outre, ceux qui cherchent à occuper des postes de direction ou à poursuivre des études supérieures peuvent profiter de tous ces avantages tout en continuant leurs études à une date ultérieure. Nous vous en dirons plus sur les programmes de mba en ligne accrédités sans gmat ci-dessous, alors continuez à lire !

Comment puis-je commencer ma carrière ?

 

Si vous vous demandez comment démarrer votre carrière, ne cherchez pas plus loin que dans votre propre jardin. Il existe un certain nombre de programmes à temps plein et à temps partiel qui peuvent vous permettre d’acquérir des connaissances approfondies dans des domaines spécifiques du monde des affaires. Les spécificités varient d’une école à l’autre, mais de nombreux programmes de MBA en ligne accrédités proposent des filières spécialisées comme la finance d’entreprise ou la gestion.

Dois-je avoir une expérience professionnelle dans mon domaine ?

 

Bien que la plupart des écoles de commerce n’exigent pas des candidats qu’ils aient une expérience professionnelle préalable dans le domaine souhaité, il est bon d’avoir au moins une expérience professionnelle dans un domaine lié au secteur que vous avez choisi. Il peut s’agir du service clientèle ou de la vente. Les employeurs veulent savoir que vous avez mis en pratique votre formation, et montrer que vous comprenez ce qui se passe dans un rôle spécifique peut être très utile lorsque vous postulez à un emploi à temps plein après l’obtention de votre diplôme.

Puis-je obtenir un MBA en deux ans (ou moins) ?

 

Les programmes de formation accélérée, ou programmes 2+2, peuvent permettre aux étudiants d’obtenir leur diplôme de premier cycle et de deuxième cycle en cinq ans. En plus d’économiser du temps et de l’argent, ce type de cursus présente d’autres avantages potentiels, notamment une longueur d’avance sur vos pairs et un potentiel de rémunération plus élevé. Mais est-il possible d’obtenir un MBA en ligne en deux ans ? Voici comment vous pouvez utiliser un programme accéléré pour obtenir votre diplôme de gestion en moins de trois ans.

Un diplôme en gestion des affaires me convient-il ?

 

Se demander si l’on doit poursuivre un diplôme en gestion des affaires est l’une des questions les plus importantes que l’on puisse se poser. C’est aussi une question à laquelle il faut répondre honnêtement, car de nombreuses personnes se lancent dans un programme de MBA en ligne pour découvrir qu’il ne correspond pas à leurs objectifs de carrière. Un programme de MBA en ligne est-il fait pour moi ? Assurez-vous de répondre à ces cinq questions avant de vous lancer !

Combien cela coûte-t-il de suivre un programme d’études supérieures ?

 

Si vous voulez savoir combien il en coûte pour faire des études supérieures, vous n’êtes pas le seul. Beaucoup de gens veulent retourner à l’école, mais ne sont pas sûrs du coût. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des tonnes d’options pour tous ceux qui cherchent un programme de MBA en ligne accrédité sans avoir à passer un test standardisé. En fait, de nombreux programmes renoncent à cette exigence s’ils estiment que vous avez une expérience antérieure pertinente ou même si vous avez une bonne moyenne pour votre diplôme de premier cycle.

Ai-je besoin de prêts pour étudiants diplômés ou de bourses d’études ?

 

Si vous souhaitez intégrer une grande école de commerce, mais que vous ne voulez pas contracter des dizaines de milliers de dollars de prêts étudiants pour y parvenir, la tâche peut sembler impossible. Pourtant, ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Il existe de nombreuses bourses et subventions pour les personnes souhaitant suivre des études supérieures. En outre, certaines écoles proposent des structures de frais de scolarité uniques qui vous permettent d’obtenir votre diplôme sans contracter de dette.