Investissement crypto-monnaies court terme (Day Trading)

L’investissement crypto-monnaies court terme dit Day Trading est Le trading court terme, qui implique beaucoup de temps d’écran, et qui ne durera généralement pas plus d’une journée.
Tout d’abord, il est important de savoir que les crypto-monnaies sont les actifs les plus volatils du marché.
Le day trading vous permet de tirer parti de ces changements rapides de prix et permet aux traders de réaliser des profits importants sur une courte période de temps.

Il s’agit d’une méthode basée sur le temps qui permet de réaliser de grands gains cumulés sur le mois si on respecte une gestion du risque stricte.
Bien évidemment le choix du broker est important car on ne veut pas payer trop cher avec ce type de trade.
Les unités de temps utilisées sont 1H, 15mn et 5mn. L’unité 4H peut soutenir le trade et confirmer la tendance principale du marché.

Le principal avantage de cette méthode est qu’elle ne demande pas beaucoup de temps (1 à 2 heures par jour) et qu’elle peut être pratiquée depuis la maison.
Cependant, comme pour toute chose, il y a des risques : vous devez garder un œil sur vos transactions afin qu’elles ne se retournent pas contre vous ou qu’elles soient liquidées avant leur date d’expiration (ce qui entraînerait des pertes).