Financez votre voiture à 0 %.

Vous cherchez un financement 0% voiture ? Et vous avez fait des recherches sur Google ? Cet article est pour vous. J’ai fait une liste des sites web où vous trouverez ce type de voitures et toutes leurs conditions.

Car 0 est une nouvelle société de leasing de voitures qui se distingue par le fait que nous proposons des offres de leasing de voitures avec un taux d’intérêt de 0% à nos clients. Nous venons d’être lancés et nous sommes déjà enthousiastes à l’idée de proposer les meilleures offres de leasing automobile possibles afin que vous puissiez prendre le volant d’une nouvelle Audi, BMW, Ford, Hyundai ou d’une autre grande marque pour un paiement mensuel abordable.

Comment économiser de l’argent sur les réparations automobiles en les comprenant ? En examinant de près les finances des clients, les sociétés de financement peuvent déterminer leur propension à prendre soin de leur véhicule et mieux comprendre ce qui est en jeu s’ils laissent tomber l’entretien de leur véhicule. Ont-ils un budget serré ou gagnent-ils bien leur vie, ce qui leur permet de mettre de l’argent de côté pour des réparations automobiles imprévues ? Cela peut conduire à un meilleur taux de fidélisation de la clientèle et à une opportunité de commercialiser des offres de financement à bon prix.

Qu’est-ce qu’un financement de voiture à 0%?

Nous savons combien il est difficile d’acheter une voiture.

Vous devez vous soucier du coût de la voiture, de l’assurance, de l’entretien, et puis il y a le coût de l’essence ! Cela peut être accablant. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut.

Nous vous aiderons à obtenir un prêt sans apport pour que vous n’ayez jamais à payer quoi que ce soit d’avance. Nous financerons même votre essence pour que vous puissiez faire le plein dans n’importe quelle station !

Avec nos taux abordables, notre processus de demande facile et nos conditions flexibles, nous nous assurerons que vous conduisez toujours avec style (et avec un réservoir plein).

Le financement automobile est un sujet qui intéresse de nombreuses personnes depuis longtemps. C’est un moyen de mettre la main sur la voiture de vos rêves sans avoir à payer comptant au départ. Cependant, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez envisager le financement de voitures 0 lorsque vous recherchez un nouveau véhicule.

L’un des principaux avantages des voitures à financement zéro est qu’elles vous permettent d’effectuer des paiements en fonction de votre niveau de revenu. Cela signifie que si vous avez un budget serré, vous serez en mesure d’obtenir un prix plus abordable pour votre véhicule. Vous pouvez également choisir le montant que vous souhaitez dépenser chaque mois. Cela signifie que si vous avez d’autres factures ou dépenses, vous ne devez pas nécessairement utiliser tout votre argent pour rembourser le prêt automobile chaque mois.

Un autre avantage des voitures de financement 0 est qu’elles sont parfaites pour ceux qui n’ont pas de bons scores de crédit. Si cela semble être quelque chose qui s’applique à vous, alors cette option pourrait être parfait pour obtenir derrière le volant sans se soucier de savoir si oui ou non quelqu’un va approuver votre demande ! Non seulement cette option vous aide à obtenir une approbation, mais elle permet également aux personnes qui n’ont pas un bon score de crédit d’avoir la possibilité de posséder leur propre véhicule sans avoir de problèmes en cours de route !

Pourquoi vous devriez être prudent avec le financement automobile à 0 % ?

Donc, si vous voyez une publicité promettant « 0 % d’intérêt », « 0 % de financement » ou une offre un peu moins généreuse « 1 % de financement », prenez tout de suite vos lunettes de lecture. Préparez-vous à le faire. Cherchez les petits caractères. Parce qu’il y a plus que ce que vous pouvez voir derrière la plupart des prêts de voitures neuves. Le fait simple et évident est qu’un prêt pour voiture neuve à 0 % peut être plus cher à l’achat que l’achat de la même voiture à un taux de prêt standard. Cela peut sembler contre-intuitif. Si c’est le cas, vous devez vraiment poursuivre votre lecture. Lorsque vous regardez une offre comme « 0% de financement », cela semble être une affaire difficile, mais cela ressemble exactement à ce que le financement automobile offre. En gros, il s’agit de vous emmener dans la salle d’exposition.

Tout ce que vous devez voir, c’est le revenu, et le calcul ici est très simple. Si vous pouvez acheter une voiture avec une transaction de prêt ordinaire, par exemple 8,0 %, c’est 19 990 $, mais si la même voiture est inférieure de 24 990 $ au « prix spécial » 0 $ / transaction de moyenne des coûts, c’est encore moins cher que d’acheter à 0 %. Devenir. Les compagnies automobiles font parfois cela, par exemple, pour récupérer le coût de fournir un « financement à 0% ». Ils vous donnent un prix bas, mais augmentent le prix de la voiture ou ajoutent des frais supplémentaires, des frais d’expédition et des frais. Encore une fois, il s’agit de lire les petits caractères.

Dans l’exemple théorique ci-dessus, en utilisant le site Web, j’ai calculé que le montant total du recouvrement serait inférieur de 8 % à 0 %, mais ce n’est pas vrai. Pour 8%, une voiture de 19 990 $ nécessitera un remboursement mensuel de 624 $ pendant trois ans. Donc, en trois ans, vous paierez 22 449 $. Cependant, le prix de 24 990 $ remboursé en trois ans à 0 % d’intérêt ajoutera 694 $ par mois, soit 2 541 $ au total. « De nombreux constructeurs automobiles utilisent des offres à bas prix pour attirer les clients dans la salle d’exposition, mais dans la plupart des cas, l’offre est liée au prix total de la voiture et aux frais d’expédition totaux du concessionnaire ». L’expert financier principal du concessionnaire explique. « C’est la seule façon pour les constructeurs automobiles de proposer des taux d’intérêt bas. Ils finiront par récupérer leur argent. Vous ne pouvez rien obtenir gratuitement.  »

Que faire lorsqu’on recherche la meilleure offre de financement ?

Les experts financiers conseillent de bien peser les offres proposées afin de ne pas se laisser accrocher par des ventes simples comme « financement à 0 % ». Demandez à connaître le montant total du remboursement de ce 0% et le prix total de l’achat, tous frais compris. Et si vous comparez ce prix à ce que vous obtenez d’une société financière externe, d’une banque ou d’un autre prêteur et que vous réunissez votre propre argent (ou que vous payez en espèces si possible, ce qui est généralement le cas ? Ruka), comparez à quel point vous pouvez obtenir la même voiture à bas prix (le prix baissera considérablement).

Posez toujours des questions sur les paiements forfaitaires à la fin de chaque opération de financement, car il peut y avoir des pièges cachés. La chose la plus sage est, bien sûr, de négocier. En effet, si vous pouvez lier une offre de financement à 0 % à un concessionnaire proposant un prix d’enlèvement bon marché, vous êtes vraiment gagnant sur les deux tableaux. Vous aurez évidemment besoin d’un concessionnaire enthousiaste à l’idée de changer ce modèle particulier, mais n’oubliez pas qu’il n’y a jamais de mal à demander. Et vous devez toujours être prêt à partir et à poser la même question à un autre commerçant. Et recherchez toujours les finances. Négocier aussi bas que 2,9 % est assez courant de nos jours, et historiquement, c’est certainement un très bon taux.

Et si vous êtes prêt à tenter votre chance, et à négocier durement, avec un financement à 0 %, il y a beaucoup de compagnies automobiles qui tenteront de vous satisfaire. En 2021, il est de moins en moins fréquent de voir les concessionnaires annoncer qu’ils proposent une offre de « financement automobile à 0 % », peut-être parce que les consommateurs ont commencé à se rendre compte de la supercherie. Ce qui est beaucoup plus courant, c’est de trouver sur le site web d’une marque de voiture une « calculatrice de financement » avec des échelles mobiles qui vous permettent de fixer le taux d’intérêt que vous voulez payer, la période pendant laquelle vous voulez rembourser le prêt et le montant (éventuel) que vous paierez en une seule fois à la fin du terme.

Cela peut vous donner l’impression que vous êtes aux commandes, que vous avez la liberté de définir les conditions du prêt en fonction de vos besoins personnels, mais les mêmes mises en garde s’appliquent : plus le taux d’intérêt est bas, plus le remboursement est élevé ; et des frais supplémentaires peuvent être insérés en cours de route (parmi les conditions générales, on trouve souvent le fait que le constructeur automobile a « le droit de modifier, de prolonger ou de retirer une offre à tout moment » et les bons vieux « frais et charges applicables », alors procédez avec prudence).

Conclusion

Le crédit automobile est un outil que vous pouvez utiliser pour obtenir de l’argent. Vous pouvez dépenser l’argent du prêt pour tout ce que vous voulez, à condition que ce soit dans un but précis. Si vous ne remboursez pas le prêt à temps, vous devrez payer une amende. C’est pourquoi il est essentiel que vous trouviez un prêteur qui vous offre de bonnes conditions. Ainsi, vous n’aurez pas de problèmes pour rembourser le prêt à la date d’échéance.

Avant d’acheter une voiture, comprenez quel type de voiture convient à votre vie. Pensez à l’impact qu’elle aura sur votre porte-monnaie au fil du temps. Ensuite, ne quittez pas le concessionnaire avant d’avoir négocié le meilleur prix.