Annonce

Finances majeures

Programme qui prépare généralement les personnes à planifier, gérer et analyser les aspects financiers et monétaires et les opérations des entreprises commerciales, des institutions bancaires ou d’autres entités. Il comprend l’enseignement des principes comptables, des instruments financiers, de la planification du capital, de l’acquisition de fonds, de la gestion des actifs et des dettes, de la budgétisation, de l’analyse financière, des investissements et de la gestion de portefeuille. La finance est-elle la bonne filière pour vous ?

Les étudiants qui se destinent à une carrière dans les affaires et qui aiment les applications numériques, analytiques et du « monde réel » apprécieront cette majeure. Les diplômés en finance occupent des emplois qui impliquent des décisions tactiques et stratégiques majeures pour leurs entreprises. Cette majeure finance exige des compétences et des intérêts élevés en mathématiques et en informatique.

Une spécialisation en finance n’est pas un simple exercice de sémantique, comme le pensent souvent certaines personnes. Les compétences acquises constituent en fait le fondement d’une carrière dans presque tous les domaines. En intégrant la finance traditionnelle à l’économie comportementale et à d’autres théories, vous pourrez évaluer avec plus de précision les décisions financières et le comportement du marché dans le monde réel. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les nombreux rôles qu’offre une formation en finance.

Un étudiant en finance suit des cours de gestion financière pour apprendre à gérer les actifs risqués à long terme et à appliquer les principes de la comptabilité, de la banque et de l’investissement à la planification financière. Les cours d’un programme de diplôme en finance sont conçus pour fournir aux étudiants une large base de connaissances commerciales afin qu’ils puissent entrer dans le domaine des services financiers ou poursuivre des études supérieures, comme un MBA, à un niveau élevé.

Des salaires très attractifs

Dans le domaine de la finance, le salaire de départ moyen pour un jeune de 25 ans est de 68 000 dollars. Cela peut être très attrayant pour beaucoup de gens. Cependant, beaucoup ne se rendent pas compte que le potentiel de revenu avec un diplôme en finance est énorme. Tout dépend de la façon dont vous évoluez au sein de votre entreprise et de la direction que vous prenez après votre premier poste.

Quels cours les étudiants en finance suivent-ils à l’université ?

Les cours énumérés ici illustrent l’éventail des sujets que vous pourriez rencontrer si vous vous spécialisez dans ce domaine.

Obligations

Cours de base en affaires

finance d’entreprise

Économétrie

So économique

Rapport financier

Finance gouvernementale

Investissement personnel

Institutions monétaires et politiques

Gestion de portefeuille

Statistiques

Les majors peuvent vous intéresser plus ou moins. Certaines des spécialités liées à ce domaine incluent, mais ne sont pas limitées à :

Services d’assistance bancaire et financière

Services de soutien aux opérations commerciales et service d’assistance

Communication d’entreprise / Communication d’affaires

Communication d’entreprise / Communication d’affaires

Affaires / Économie de la gestion

Affaires / Économie de la gestion

Affaires / Bureau / Technologie / Saisie de données

Soutien à la clientèle / Centre d’appels / Exploitation de services à distance

Activités des entrepreneurs et des petites entreprises

Entrepreneur / Études commerciales

Assistant de direction / Secrétaire de direction

Services financiers et gestion financière

Planification et services financiers

Franchisage et activités de franchisage

Employés de bureau généraux et services de bureau

finance internationale

Investissements et valeurs mobilières

Gestion des opérations, des entrepôts et des stocks

Finances publiques

Réceptionniste

Vous recevrez un diplôme de Bachelor of Science in Finance de l’Université si vous réussissez les cours requis et remplissez toutes les autres conditions d’admission. Le programme de B.S. en finance de l’université vise à enseigner aux étudiants les compétences nécessaires pour réussir dans diverses carrières, notamment la banque d’investissement, l’analyse financière, la planification financière et la gestion de portefeuille.

Le B.S. in Finance program at est conçu pour aider les étudiants à comprendre comment les entreprises et les économies fonctionnent grâce à l’étude de la théorie financière, des pratiques commerciales internationales, des principes comptables et des méthodes quantitatives. Les étudiants qui choisissent cette filière peuvent s’attendre à apprendre comment prendre des décisions financières basées sur des facteurs économiques tels que les taux d’intérêt et les taux d’inflation ; comment suivre les tendances du marché à l’aide de formules mathématiques ; comment utiliser les systèmes informatiques pour l’analyse des données ; comment reconnaître les questions éthiques qui se posent pendant les transactions commerciales ; comment gérer les risques au sein de leur organisation (tels qu’une mauvaise cote de crédit ou des dettes élevées) ; comment créer des plans stratégiques pour mettre en œuvre de nouvelles politiques ou procédures au sein de leur entreprise ; comment gérer des investissements avec des ressources limitées ; etc.

Le programme comprend plusieurs cours sur des sujets liés aux finances personnelles, tels que la création de budgets basés sur les niveaux de revenus par rapport aux dépenses, la gestion de la dette afin qu’elle ne devienne pas écrasante (par exemple, le remboursement des cartes de crédit

Le passage de l’université au monde du travail n’est jamais facile, mais c’est encore plus difficile pour les jeunes diplômés lorsqu’ils essaient de trouver l’emploi de leurs rêves. Avec une dette étudiante moyenne de 26 600 dollars et un taux de chômage de 9,1 %, les jeunes diplômés sont constamment sous pression, sachant qu’ils ont besoin d’un emploi, mais que personne ne veut vraiment les embaucher (Lichtman, 2011). Ces étudiants sont obligés d’accepter n’importe quel emploi disponible et d’espérer le meilleur. Cependant, si un diplômé parvient à se démarquer des autres et à trouver l’emploi de ses rêves, les autres jeunes diplômés seront encouragés à faire de même. C’est pourquoi nous allons d’abord explorer ce que doit contenir un CV pour vous permettre d’obtenir l’emploi que vous avez toujours rêvé.

Conclusion

En d’autres termes, tout le monde a besoin d’un point de départ. Tout le monde a besoin d’un emploi de débutant qui lui enseigne l’art de travailler à la sueur de son front pour gravir les échelons de sa carrière. Personne n’est au-dessus de cela. Même ceux qui ont eu plus d’une offre d’emploi en sortant de l’université doivent se rappeler qu’il y a toujours quelqu’un de plus jeune et de plus affamé que vous juste au coin de la rue qui attend son tour au sommet. En d’autres termes, respectez votre patron. Respectez votre poste de débutant – il ne vous a pas été donné par pitié ou par charité. C’est un tremplin vers de meilleures choses plus tard, et si vous ne le voyez pas, c’est que vous ne cherchez pas assez.

Si vous êtes étudiant à l’université et que vous envisagez d’obtenir un diplôme en finance, il y a des tas de choses auxquelles vous devez penser. Quelles sont les perspectives d’emploi ? Quel type de salaire pouvez-vous obtenir avec un diplôme en finance ? Quelle est la différence entre un MBA en finance et un diplôme ordinaire en finance ? Ces questions, et bien d’autres, mènent à la question probablement la plus importante : quand il s’agit de trouver un emploi décent, le fait d’être titulaire d’un diplôme dans votre école fera-t-il toute la différence ? Malheureusement, ce n’est probablement pas le cas.

Les diplômés en finance sont qualifiés pour de nombreux emplois, bien que le type d’emploi auquel ils peuvent prétendre dépende du type de diplôme qu’ils ont obtenu. Les carrières les plus financières sont accessibles aux diplômés en comptabilité, et les diplômés en économie sont qualifiés pour la plupart des carrières non financières. Il s’agit d’un domaine intéressant, et les diplômés d’un programme de finance au niveau universitaire peuvent choisir parmi une variété de carrières.